web-dev-qa-db-fra.com

Contribuer à la communauté

Je me suis récemment retrouvé avec un peu de temps libre et sans aucun problème personnel, j'aimerais résoudre le problème de quelqu'un. J'aimerais contribuer à la WP communauté, comment pourrais-je le faire au mieux?

J'aimerais contribuer en termes de code. Je peux prendre une suggestion de modules/fonctionnalités que je pourrais en choisir un, peut-être celui avec les votes les plus élevés.

5
partoa

Le Codex a une page sur la façon de contribuer à WordPress . Quelques autres moyens d'aider:

  • Aidez les autres avec des questions. Sur les forums de support WP.org, ici ou sur d'autres sites, cela n'a pas d'importance. Choisissez une question qui est ouverte depuis un moment et essayez de la résoudre. J'ai un outil pour commencer rapidement à expérimenter avec du code , et la plupart de mes connaissances sur WordPress proviennent de la réponse à des questions ici. Cela m'a même fait écrire mon premier plugin pour d'autres développeurs .
  • Améliorer le Codex. La même raison que pour répondre aux questions: pour expliquer quelque chose, vous devez d'abord le comprendre vous-même. Et le Codex a besoin d'une réécriture sérieuse.
  • Regardez le code écrit par d'autres. Vous pouvez vous porter volontaire pour réviser des thèmes : cela vous en apprendra sur les normes de codage et vous apprendrez des façons intéressantes d'utiliser WordPress.
  • Écrivez le code vous-même. Si vous n'êtes pas assez en confiance pour écrire des correctifs complets, vous pouvez également tester de nouvelles fonctionnalités ou confirmer de nouveaux rapports de bogues. En essayant d'isoler le bogue, vous apprendrez également comment fonctionne le code interne et gagnerez le respect de vos pairs.
5
Jan Fabry

Je trie ces choses en gros comme suit:

  1. Contribuez à WordPress en tant que projet (plusieurs façons - code, documentation, débogage, etc.).

  2. Contribuez au projet associé (par exemple, j'utilise un cadre thématique hybride, je paie donc pour mon adhésion et j'essaie de passer du temps à aider sur des forums).

  3. Contribuez à la communauté en général (par exemple, lancez un blog sur WordPress, publiez un thème public ou un plugin).
  4. Contribuez à des personnes (collez ici ou sur des forums officiels et répondez aux questions).

Si vous cherchez à améliorer vos compétences , 4 est très efficace sans trop d'engagement.

4
Rarst

Le traqueur de bogues (Trac) a un coin spécial pour vous: nécessite un patch . Bonne chance!

3
fuxia

Vous pouvez

  • correction de bogues WP
  • écrire ou contribuer à des plugins
  • aide à la documentation
  • traîner ici ou d'autres WP sites pour répondre à des questions
  • construire et libérer des thèmes

En ce qui concerne le module sur lequel vous devriez travailler - cela devrait être votre choix . Sans connaître vos compétences et vos intérêts, comment puis-je vous donner une bonne réponse?

2
anu

S'il vous plaît ne pas oublier les forums!

http://wordpress.org/support/

C'est là que la plupart des nouvelles personnes vont chercher de l'aide, et nous avons toujours besoin de plus d'aide là-bas pour répondre aux questions!

2
Rev. Voodoo

Restez et répondez à autant de questions que vous le pouvez!

0
Mild Fuzz