web-dev-qa-db-fra.com

Des dons à Ubuntu? Déduction fiscale?

  1. Existe-t-il un moyen en ligne de faire des dons à Ubuntu sur une base récurrente (mensuelle)?

  2. Existe-t-il des déductions fiscales/fiscales pour le faire? Si oui, dans quels pays?

16
Erwann Krug

Vous pouvez payer pour Ubuntu quand vous êtes en le téléchargeant :

Il n'y aurait aucune déduction fiscale et cela ne peut pas être parce que Canonical Inc., la société qui fabrique Ubuntu, est une entité à but lucratif. vous ne pouvez pas donner de l'argent et avoir une déduction fiscale.

12
aroll605

Existe-t-il un moyen en ligne de faire des dons à Ubuntu sur une base récurrente (mensuelle)?

Non. La seule façon de faire un don sur une base régulière est de dépenser de l'argent dans le boutique Ubunt ; vous pouvez acheter des T-shirts et les donner ou obtenir des tonnes de disques Ubuntu et les donner. Canonical pense que cette méthode est privilégiée, car nous en bénéficions tous les deux. Eh bien, techniquement, vous pourriez payer pour un avantage et ne pas l'utiliser. Mais ce serait sur une base annuelle.

Existe-t-il des déductions fiscales/fiscales pour le faire? Si oui, dans quels pays?

Pas que je sois consciente; du moins, je n'ai moi-même vu aucun de ces logiciels mentionnés à ce jour.

9
Rinzwind