web-dev-qa-db-fra.com

Où puis-je trouver des affiches Ubuntu?

J'aimerais afficher des affiches à l'endroit où je vais à l'école, où pourrais-je trouver de belles affiches, des dépliants et des conseils sur la défense des droits?

Vous pouvez trouver de nombreux supports marketing sur Spread Ubunt . Ils contiennent de superbes affiches SVG qui peuvent être téléchargées et éditées à l’aide d’Inkscape. Vous pouvez également être intéressé par rejoindre le équipe marketing Ubunt ou le équipe artistique Ubunt , qui sont tous deux impliqués dans des affiches et des logos créés.

spread ubuntu logo

Vous pouvez également trouver des matériaux Nice sur openclipart , même s'ils ne sont pas liés à Ubuntu, ils ont des svgs qui sont utiles pour la fabrication de matériaux.

Il existe quelques bonnes conceptions disponibles dans le groupe Ubuntu deviantArt , mais faites attention aux licences qui sont affichées sur chaque travail individuellement.

N'oubliez pas de télécharger vos propres résultats après l'édition pour les partager avec d'autres. Si c'est spécifique à Ubuntu, alors diffuser ubuntu est un endroit idéal pour télécharger.

Une note importante à considérer lors de la création d’affiches Ubuntu est la licence. Assurez-vous de n'obtenir que vos documents sources en tant que domaine public (tel que openclipart) ou libre licences Creative Commons tels que CC-BY et CC-BY-SA. Cela garantira que vous pourrez continuer à collaborer et à partager votre travail avec d’autres sans restrictions.

Il peut être utile de contacter votre équipe communautaire locale et de lui demander s’il existe des affiches ou des dépliants imprimés de manière professionnelle. ( Nous faisons!)

Le LoCoTeam peut également avoir des informations sur les conceptions localisées d’affiche et de flyers, ainsi que d’autres supports promotionnels. Ou alors, ils pourraient vouloir coopérer avec vous pour faire imprimer quelque chose (imprimer en plus gros volumes coûte beaucoup moins cher).

8
JanC

En plus de ce qui précède, vous pouvez également organiser un événement Software Freedom Day . Certains des dépliants/affiches/etc. sont suffisamment génériques pour être utilisés toute l'année. Vous pouvez trouver certains d'entre eux à:

http://wiki.softwarefreedomday.org/StartGuide#Useful_Documents.2C_Templates.2C_Files_and_Examples

4
Ubuntourist