web-dev-qa-db-fra.com

Existe-t-il des outils utiles pour mettre en miroir une liste de diffusion mailman en tant que forum?

Nous avons une liste de diffusion mailman, cependant, comme nous le savons tous, la recherche dans les archives n’est pas très conviviale.

Je cherche un moyen d'activer la fonctionnalité continue de mailman tout en y associant un forum pour une approche plus conviviale de l'interface utilisateur.

Existe-t-il une application de forum qui vous permet de mettre en miroir le service mailman afin que les publications dans mailman soient synchronisées dans le forum et que les publications sur le forum soient synchronisées avec mailman?

4
mar10

Mail2Forum est connu pour bien fonctionner avec Mailman et PHPBB. Je crois qu'il peut également gérer d'autres systèmes comme VBulletin. Je ne suis pas sûr de Vanilla.

Je ne l'ai jamais installé, mais j'ai utilisé des forums qui l'ont utilisé pour faire ce que vous décrivez. Je pense que le traitement des pièces jointes est également efficace si le forum est configuré pour les prendre en charge.

Remarque: Ne vous attendez pas à un ordre parfait dans les fils de messages, quelle que soit la méthode choisie si les utilisateurs peuvent trier les réponses par leur temps . Vous pouvez vous attendre à ce que certains messages soient datés "demain", en fonction de l'utilisation de la liste.

2
Tim Post

mail2forum pour phpBB semble presque mort en ce moment, aux côtés de la solution Drupal Listhandler . Les groupes Google offraient des fonctionnalités similaires via archives distantes , mais cette fonctionnalité n'est plus disponible dans la nouvelle interface utilisateur des groupes Google (bien qu'elle puisse toujours être utilisée à présent par le biais de l'ancienne interface utilisateur). FUDForum semble toujours supporter intégration de la liste de diffusion .

2
Nico Schlömer

Si vous n'avez pas besoin de l'héberger vous-même, vous pouvez regarder Nabble .

Pour l'auto-hébergement, le seul que j'ai rencontré est FUDforum , un forum open source PHP, mais il doit y en avoir d'autres ...

1
JasonBirch

Vous pouvez jeter un oeil à Tiki CMS il offre une telle fonctionnalité et fonctionne assez bien.

Plus d'infos et instructions ici .

0
pl1nk