web-dev-qa-db-fra.com

Plugin Forum avec option de forum privé

J'ai besoin d'un plugin de forum pour Wordpress qui offre une option pour un forum privé uniquement accessible (pour la lecture et la publication) aux utilisateurs enregistrés. L'affichage restreint semble être de rigueur , mais le visionnage restreint semble plus difficile à trouver.

Idéalement, elle s'intégrera directement dans Wordpress, mais si elle doit s'ouvrir dans une fenêtre séparée ( à la fois BBPress), c'est très bien.

J'ai consulté différentes options de forum Wordpress (telles que BBPress et Mingle), mais je ne vois pas si cette fonctionnalité sera prise en charge.

Est-ce que quelqu'un connaît une solution de forum simple qui offre cela? Merci.

1
Town

Simple: Appuyez sur

Peut limiter les forums à aucun accès, lecture seule, limitée, standard, complète, modérateur

C'est très simple, je l'utilise un peu pour mon blog personnel. Je n'ai pas eu trop de mal à l'intégrer. Nombreuses fonctionnalités disponibles, avec une capacité assez fine d'activer et de désactiver des choses

De plus, en tant qu'information, bbPress ne nécessite plus d'opération autonome. Il est maintenant développé sous la forme d'un plugin et mûrit rapidement. Je l'ai intégré à l'un de mes sites sans aucun problème. Cependant, je ne pense pas que cela réponde à vos besoins. Je voulais juste inclure l'info au cas où vous seriez intéressé.

2
Rev. Voodoo
0
Fskin