web-dev-qa-db-fra.com

Solution de chat qui s'intègre aux forums de VBulliten

Je me demande s’il existe un logiciel qui ajoute la fonctionnalité de chat sur le chat de page (semblable à Facebook) au système de forum VBulliten, avec les exigences suivantes:

  1. Ne nécessite pas de plugins (JavaScript pur) ou a des alternatives (Utilise toute personne disponible de Flash, ou Silverlight de Java) .ou suffit de jeter un lien.
  2. S'intègre au système des membres, utilise le nom d'utilisateur, avatar de l'utilisateur.
  3. Utilise les fonctionnalités d'amitié déjà implémentées dans VBulliten. Ainsi, vous pouvez voir des amis en ligne et discuter en privé avec eux. Et s'il supporte les forums de discussion publics, ce sera mieux.

J'aimerais entendre parler des logiciels que vous avez expérimentés: commerciaux, sans propriété, ou gratuits/open-source. Et quels services ils offrent ou juste un bref sur leurs avantages/inconvénients de votre point de vue.

Merci d'avance

1
Omar Al-Ithawi

J'ai utilisé CometChat pour mon forum vBulletin. Cela fonctionne très bien et est vraiment riche en fonctionnalités. J'utilise leur version de chat vidéo et mes membres l'adorent. Quant à votre question, elle s’intègre au nom d’utilisateur, à l’avatar ainsi qu’au système d'amis de vBulletin.

1
Alec Smart

Facebook comme Olark ferme, vous pouvez obtenir à vos exigences et leur service est incroyable.

Meilleure solution LiveZIlla. Pure JS html. Personnalisable. LIBRE. Logiciel client puissant. Historique du chat, co-navigation en direct et bien plus encore. Je n'ai que des choses positives à dire sur Zilla en direct.

http://www.livezilla.net/home/en/

0
Frank