web-dev-qa-db-fra.com

Le système de commentaires Disqus peut-il être utilisé comme un forum à part entière?

Disqus est un joli petit système de commentaires. At-il la capacité d'être transformé en un forum communautaire à part entière? Quelqu'un at-il réussi à pirater/personnaliser Disqus de cette manière?

7
Rob Sobers

Personnellement, je n'ai jamais utilisé Disqus au niveau administrateur/développeur Web, mais en tant qu'utilisateur (lecture + publication) sur plusieurs blogs tels que Blog de Notch's Minecraft (oups il a désactivé commenter!), J'ai remarqué qu'il a tendance à avoir de graves problèmes de traitement de grandes quantités d'utilisateurs/messages. Le problème le plus apparent est la disparition aléatoire des commentaires, en particulier lorsque plusieurs pages de commentaires sont impliquées. En outre, le filetage des commentaires sur plusieurs pages est un cauchemar, en particulier lorsque vous êtes imbriqué même à une profondeur de 3, puis que vous devez passer à la page suivante - bonne chance pour suivre le fil de la pensée précédente! Je crains que la création d'un forum communautaire basé sur Disqus ne vous embarque dans un bateau en perdition le plus tôt possible.

Autre que cela, je ne peux que commenter à un niveau encore plus personnel: je le trouve plutôt peu profond , en particulier parce qu'il soutient davantage ce cercle horrible et irréaliste comportement jerk - similaire au bouton Facebook Like - ou plutôt, où est le sanglant aversion bouton?! Réponse: il n'y en a pas. Profitez des kiddies égoïstes!

5
glenneroo

Nous en avons fait un à http://forum.mctraveler.eu/

C'est simple, les visiteurs peuvent créer des discussions/messages qui seront ensuite traités dans le style disqus.

Le "forum" est composé uniquement de fichiers statiques, HTML et javascript. Nous l'avons également hébergé sur Amazon S3 par le passé.

Vous pouvez le copier, vous devrez enregistrer les fichiers index.html et forum.js. Changer le nom abrégé et la clé API. Ensuite, tout ce dont vous avez besoin est un meilleur design et vous êtes prêt à partir.

3
Nuxas

Je me demande si jfusion pourrait faire ça.

Jfusion générera automatiquement des sujets de forum pour les nouveaux articles de blog et je pense qu'il synchronisera également les commentaires entre le blog et le forum.

Je ne l'ai pas utilisé depuis quelques années, alors je ne suis pas sûr qu'il soit déconseillé

1
Brent