web-dev-qa-db-fra.com

Liste des blogs pour en savoir plus sur Ubuntu

Ajoutez des blogs et des sites Web utiles pour en savoir plus sur Ubuntu.

n blog par réponse, s'il-vous-plaît - vous pouvez voter comme bon vous semble. Si vous pensez que le blog est orienté vers ou est utile pour des tâches particulières, merci de le mentionner.

75
User
70
User

Web Upd8

"Un blog sur Linux (principalement Ubuntu) et des applications et sources Open Source/Web". Il est régulièrement mis à jour et les articles sont toujours utiles et bien écrits.

44
Michael Crenshaw

Planet Ubunt est un agrégateur de blogs. Tous les articles ne concernent pas Ubuntu, mais il contient une bonne sélection de blogs.

42
Dave Jennings

Blog de Canonical Design

Un excellent endroit pour en savoir plus sur les modifications de conception à venir et sur les raisons pour lesquelles elles sont apportées, pour fournir des commentaires ou même pour participer à la conception d'Ubuntu.

23
fader
11
User

Blog Mark Shuttleworth

Fondateur du projet Ubuntu.

10
User

Podcast Ubuntu UK

Podcast Ubuntu en provenance du Royaume-Uni.

10
Curtis

Full Circle Magazine

Ce n'est pas un blog en tant que tel, mais un magazine mensuel gratuit (PDF) avec un accent particulier sur les articles de procédures et les articles soumis par les lecteurs. Il présente également quelques reportages.

8
8128
7
User

le frigo

Source d'information officielle d'Ubuntu. Il inclut la lettre d'information hebdomadaire Ubuntu et d'autres articles de blog.

7
User
6
maco

2buntu.com

C'est un site plus récent qui se développe rapidement. Ils parlent d'Ubuntu et, dans une certaine mesure, de Linux en général.

Disclaimer: Ceci est l'un des nombreux blogs auxquels je contribue de temps en temps.

5
jrg
4
User

apt-get install debian-wizard

Avertissement: Ceci est mon blog, je suis développeur Debian et membre Ubuntu. J'écris des articles pour les utilisateurs et les contributeurs Debian/Ubuntu.

4
Raphaël Hertzog

Tech Drive-in 'Technologie, Linux, Ubuntu FTW'

3
Gaurav Butola

Debunt

Site fournit des tutoriels, des tutoriels, des astuces et des astuces pour les distributions basées sur Debian telles que Ubuntu et Knoppix.

3
Sajad Bahmani

buntu Weblogs est un autre agrégateur de blogs liés à Ubuntu. Il reste à peu près sur le sujet au prix de moins de mises à jour. Selon leur section "à propos":

Contrairement à Planet Ubuntu, cette planète est ouverte à quiconque écrit à propos d'Ubuntu ou de tout dérivé.

3
Firefeather

www.ubuntubuzz.com

Découvrez ce qu'il y a de nouveau dans ubuntu - Il fournit des nouvelles, des articles, des instructions et des mises à jour de PPA. Vous pouvez également participer en écrivant un article/des nouvelles, entrez .

3
Mahmudin Ashar
3
User
3
Lifer999
3
user6722

Linoob

C'est un blog assez décent sur Ubuntu. Il n'est pas mis à jour aussi souvent que les blogs énumérés ci-dessus, mais contient de nombreux bons articles pour apprendre Ubuntu ainsi que quelques bons trucs et astuces.

2
LFC_fan

Blog Bodhizazen ...................

2
karthick87

Il y a The Linux Action Show , qui n'est pas un podcast vidéo spécifique à Ubuntu, mais qui couvre tout ce qui est nouveau dans la communauté Linux/Unix en général (et Ubuntu a quelque chose de très fréquent ces derniers temps) .

C'est une émission hebdomadaire qui est enregistrée en direct tous les dimanches. Tous les lundis, l'émission (+ - 50 minutes) est diffusée par le biais de flux RSS et disponible sur leur site Web dans tous les formats qui vous intéressent.

Les sujets vont de jeux sur Linux en général à passant en revue Ubuntu 10.1 et à des dérivés tels que Mint .

Ils ont leur propre opinion et sont (parfois douloureusement) objectifs et s'en tiennent à leurs propres principes. Si vous pouvez gérer cela, vous apprécierez forcément leur sens de l'humour.

1
MJB

Linux North

Informations sur l'installation et l'utilisation de Ubuntu Linux 10.04 LTS (version de support à long terme).

1
CentaurusA

J'ai mon propre site (DorkBlog) mais c'est privé pour le moment. Si vous souhaitez le voir, je dois autoriser votre adresse IP. Ou n'importe qui d'ailleurs. :)

Probablement le meilleur que j'ai trouvé est * nixCraft et Commandlinef Pas nécessairement spécifique à Ubuntu, mais néanmoins utile pour se faire aiguiser.

1
Habitual

Tutoriels Ubunt Discontinued

0
User

Blog UpUbunt Ils couvrent tellement de sujets, mais j'aimais bien installer le noyau 3.3.4

0
Rahul Virpara