web-dev-qa-db-fra.com

Comment transformer les visiteurs en membres du site (gérer un site de questions-réponses)?

Mon site attire environ 250 visiteurs uniques chaque jour grâce à la recherche. Quelles modifications (ou autres modifications) dois-je apporter à l'interface utilisateur pour la rendre plus attrayante afin que davantage d'utilisateurs deviennent membres?

Si sa portée est trop large pour répondre ici, pouvez-vous fournir des liens vers de bonnes lectures sur ce sujet?

Je suis programmeur depuis 2 ans, c’est en quelque sorte ma première tentative sur mon propre site. Faites-moi savoir si je devrais partager le lien ici.

EDIT: lien

http://shoutland.com/

2
Arsheep

Votre site est vraiment un type de site Stack Exchange, je vais donc souligner quelques-uns des points positifs de votre site:

  • Très peu d'obstacles à l'inscription: sur votre site, vous devez vous inscrire pour participer. Sur les sites SE, vous pouvez fournir un nom et une adresse électronique pour fournir une réponse. Une fois que cela est fait, vous êtes créé en tant qu'utilisateur et pouvez répondre aux questions si nécessaire. Aussi, vous devriez regarder le sélecteur OpenID des sites SE, plutôt que de demander aux personnes de créer un autre mot de passe de connexion. Regardez this et this
  • Votre site ne se concentre pas sur un sujet particulier. Surtout pour une entreprise basée sur le Web, il est important de se concentrer sur un domaine particulier. Vous pouvez résoudre ce problème en fournissant une segmentation. Permettez à vos utilisateurs de filtrer le contenu en fonction de catégories. De cette façon, les gens pourront facilement voir les informations qui les concernent. Sinon, vous tombez dans le piège d'être trop ambitieux et de ne pas pouvoir répondre aux questions.