web-dev-qa-db-fra.com

Comment transformer les visiteurs en membres du site (gérer un site de questions-réponses)?

Mon site attire environ 250 visiteurs uniques chaque jour grâce à la recherche. Quelles modifications (ou autres modifications) dois-je apporter à l'interface utilisateur pour la rendre plus attrayante afin que davantage d'utilisateurs deviennent membres?

Si sa portée est trop large pour répondre ici, pouvez-vous fournir des liens vers de bonnes lectures sur ce sujet?

Je suis programmeur depuis 2 ans, c’est en quelque sorte ma première tentative sur mon propre site. Faites-moi savoir si je devrais partager le lien ici.

EDIT: lien

http://shoutland.com/

2
Arsheep

Votre site est vraiment un type de site Stack Exchange, je vais donc souligner quelques-uns des points positifs de votre site:

  • Très peu d'obstacles à l'inscription: sur votre site, vous devez vous inscrire pour participer. Sur les sites SE, vous pouvez fournir un nom et une adresse électronique pour fournir une réponse. Une fois que cela est fait, vous êtes créé en tant qu'utilisateur et pouvez répondre aux questions si nécessaire. Aussi, vous devriez regarder le sélecteur OpenID des sites SE, plutôt que de demander aux personnes de créer un autre mot de passe de connexion. Regardez this et this
  • Votre site ne se concentre pas sur un sujet particulier. Surtout pour une entreprise basée sur le Web, il est important de se concentrer sur un domaine particulier. Vous pouvez résoudre ce problème en fournissant une segmentation. Permettez à vos utilisateurs de filtrer le contenu en fonction de catégories. De cette façon, les gens pourront facilement voir les informations qui les concernent. Sinon, vous tombez dans le piège d'être trop ambitieux et de ne pas pouvoir répondre aux questions.
  • Pourquoi avoir un lien de registre séparé en haut? Je voudrais l'enlever car c'est une action unique. La plupart des gens comprennent de nos jours que l'enregistrement des nouveaux utilisateurs est de toute façon sous connexion et vous pouvez afficher un lien supplémentaire de connexion/enregistrement si nécessaire sur l'ensemble du site.
  • De plus, avec la segmentation mentionnée ci-dessus, je passerais votre temps libre à baliser toutes vos anciennes questions non étiquetées.
  • Je passerais quelque temps à peaufiner votre design. Je sais que cela ne se fait pas sur Stack Overflow , mais vous ne vous approchez pas des programmeurs qui veulent juste des réponses de qualité, la vôtre est une plate-forme de divertissement Bicycles a un super design, je ferait vraiment l'effort de rendre votre site plus beau. Je voudrais aussi perdre l'audace sur les titres de la question sur la page d'accueil, votre page est wayyyy to dark. Il est difficile de scanner avec vos yeux.
  • Gamify! Vos utilisateurs ont besoin d’une raison de revenir et de la motivation pour continuer à participer. Vous seriez surpris de voir combien les gens sont inquiets de perdre 2 points de représentation sur les sites SE.
  • Social. Faites en sorte que les gens puissent facilement poser des questions sur Twitter ou Facebook.

Enfin, vous devez créer 20 comptes fictifs et commencer à tortiller votre site. Ne laissez pas vos pauvres utilisateurs plus de 24 heures pour obtenir une réponse unique. Je vois beaucoup de 0 questions à réponses. Vous allez devoir les prendre vous-même. Il ne sert à rien de proposer une plateforme de conseil gratuite si les gens ne reçoivent aucun conseil gratuit. Vous allez devoir faire du bricolage pendant un certain temps jusqu'à ce que vous ayez suffisamment d'utilisateurs.

Voilà; Il reste un long chemin à parcourir, mais si vous recevez plus de 200 visites par jour, c’est un bon début et une bonne occasion de bâtir davantage. Bonne chance!

1
going

Il y a un certain nombre d'options. Vous pourriez leur demander d'être membre pour poster des commentaires, ce qui est le plus courant. Vous pouvez leur offrir une sorte de pdf gratuit d'information ou un type de ressource quand ils deviennent membres. Vous pouvez les inscrire à un concours ou à un cadeau s’ils deviennent membres. Cela dépend vraiment du type de site/contenu dans lequel vous êtes engagé pour faire des recommandations plus spécifiques.

2
Laura Barisonzi

Regardez la question de vos utilisateurs POV. Qu'est-ce qu'ils obtiennent de la part d'un membre qu'ils ne reçoivent pas simplement en passant?

1
Mark S.

Demandez à vos utilisateurs. Sollicitez leurs commentaires. Demandez-leur "pourquoi ne vas-tu pas devenir membre?" Il me semble que leurs réponses seraient meilleures que tout ce que nous pourrions trouver. Pensez à utiliser un outil tel que KISSinsights .

0
MikeNereson

S'ils s'inscrivent, ils peuvent ensuite suivre les discussions qui les intéressent. (Ainsi, lorsque quelqu'un publie une mise à jour, il reçoit un courrier électronique à ce sujet.)

0
Clay Nichols