web-dev-qa-db-fra.com

Où les gens devraient-ils donner leur avis sur Ubuntu?

Beaucoup de gens ont des opinions ou veulent donner leur avis sur Ubuntu. S'il s'agit de simples bugs avec un crash ou une corruption d'affichage, c'est très bien, ils peuvent fichier dans Launchpad .

Cependant, les commentaires sur la conception ou le concept du système sont plus problématiques. Ils apparaissent partout, tels que " https://askubuntu.com/questions/64887/some-unity-feedback " dans d'autres endroits qui ne sont pas vraiment liés à Unity.

Idéalement, la réponse sera un endroit où les commentaires

  • sera effectivement lu par l'équipe de conception
  • aura tendance à encourager les gens à lire les commentaires existants et à ne pas poster la même chose encore et encore
  • peut-être aura-t-il tendance à bouillonner de bonnes solutions plutôt que des idées étranges
  • ne sera pas ennuyeux pour les personnes qui essaient d'utiliser cet endroit pour autre chose
14
poolie

Des réponses possibles:

Donc dans l’ensemble, je pense que s’inscrire dans la liste des ~ Unity Designs est le meilleur conseil .

(La liste contient un peu d'antécédents de personnes postant les mêmes idées ou commentaires à plusieurs reprises, mais il existe également d'autres discussions de design intéressantes.)

9
poolie

Tout dépend du type de bugs que vous avez trouvés.

Voici quelques problèmes possibles que vous pouvez rencontrer et ce sont les paquets contre lesquels vous pouvez ouvrir un bogue.

  • Dash, panneau, HUD, Expo, problèmes de lanceur --- nité , composition
  • Chose spécifique au noyau - Linux
  • Si vous rencontrez des erreurs lors de l'exécution de l'application, vous devriez alors enregistrer les bogues contre glib si les messages d'erreur indiquent quelque chose comme glib, gio, pois. Les trieurs de bogues leur assigneront les correcteurs

Si vous souhaitez discuter de quelque chose lié aux fonctionnalités du bureau telles que Paramètres système, inclusion d'applications, etc., envoyez un courrier à [email protected]

Si vous souhaitez contribuer aux tests de régression liés à l'assurance qualité, comme vous l'avez mentionné, [email protected] est le meilleur endroit.

Je déconseille de passer du temps sur le brainstorming. Il existe de meilleurs moyens de fournir des commentaires aux utilisateurs.

Si votre question concerne des fondements d'ubuntu tels que udisk, glib, etc., il est préférable de l'afficher sur [email protected]

5
Manish Sinha

Meilleur endroit pour améliorer Ubuntu:

brainstorm.ubuntu.com .

Suggérez vos idées et moyens d'amélioration.

Vous pouvez également rejoindre l’équipe Ubuntu sur le tableau de bord aussi: https://launchpad.net/ubuntu/precise

3
Ravi

Je viens de recevoir une réponse de l'équipe de Brainstorm (j'ai envoyé quelques commentaires concernant la conception de Unity)

"Unity a un processus actif et continu de conception d’améliorations. Vous pouvez participer directement au processus de conception de Unity - Unity accueille de nombreux types de participation.

Une très bonne explication de la façon de s’impliquer est à http://design.canonical.com/2012/02/the-unity-design-process-and-how-you-can-play- a-part-in-it/ .

Étant donné qu'Unity discute de ces améliorations en interne avec les participants plutôt que via Brainstorm, je termine cette idée dans Brainstorm. "

3
mac

Si vous avez des compétences en programmation, vous pouvez aider à résoudre un bogue à l'adresse Launchpad . Vous pouvez également aider à traduire Ubuntu dans votre langue sur le tableau de bord.

2
Ravi